• Home
  • /
  • Actualités
  • /
  • Chambres Maison d’Hôtes Chartres – Début de l’Histoire
Chambres Maison d'Hôtes Chartres - Début de l'Histoire

Chambres Maison d’Hôtes Chartres – Début de l’Histoire

Rue du Pot Vert, au n° 10, en plein quartiers historiques de Chartres Centre, s’ouvraient des chambres d’hôtes, concept en 2004 plutôt novateur puisque les chambres d’hôtes, c’était à la campagne !

Chambres Maison d'Hôtes Chartres - Début de l'Histoire

Chambres Maison d’Hôtes Chartres – Le Début

Sous le label Clévacances pendant 11 ans. L’évolution du Tourisme, le changement de mode de consommation, la recherche du meilleur prix pour les vacances, nous font adhérer en décembre 2016 à MAISONS-PASSIONS-HEBERGEMENTS. Pour une meilleure identification auprès des cyclistes, nous adhérons à la marque « ACCUEIL VELO ».

Notre petite entreprise résiste à l’usure du temps, ce jour, nous écrivons une nouvelle page :

Le début de notre 15e saison touristique

Toutes ces années, notre maison familiale a accueilli nos clients. combien ? Nous ne savons pas « lorsque l’on aime on ne compte pas ! ».

Les convivhôtes – Maison d’hôtes très famille

A chaque accueil, lorsque la porte s’ouvre c’est une nouvelle aventure, touristique, familiale, professionnelle, sportive pour les randonneurs, les cyclistes et les compétiteurs des manifestations organisées à Chartres, joyeuse ou parfois pour des occasions plus douloureuses. Notre but ; que chacun se sente comme à la maison. Tout le monde se croise, de belles rencontres se nouent pour notre plus grande joie.

Fabrice & Sylvie ont à cœur de continuer l’écriture de belles pages au livre d’histoire des Conviv’hôtes.

Nous tenons à remercier tous les visiteurs qui sont venus, revenus et qui nous font confiance. Nous remercions toutes les personnes qui ont pris le temps de rédiger des commentaires pour notre Etablissement, bien importants pour être présents sur la toile. Depuis quelques jours, le site internet lesconvivhotes.com a fait peau neuve. Les réseaux sociaux sont incontournables et nous comptons sur vous afin que vous partagiez vos souvenirs sur Instagram #lesconvivhotes, devenu phénomène du moment.

Convivhôtement vôtre. La Direction.

2 Responses

    1. Merci pour ce message d encouragement… au plaisir de se revoir lors d une prochaine visite sur Chartres ou en Touraine. Bonne journée. Sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour En Haut